Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Spirit of Utopia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirao

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:16:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors quelques explication en ce qui concerne le recrutement des membres:

La guilde recrute lvl 20 minimum pour le moment
Nous cherchons des membres qui se connectent au moins quelques heures par semaine
et qui se connecte sur le forum pour voir les news.
Biensur de préférence des joueurs qui sont gentil et serviable ^^.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le recrutement.

Si vous voulez vous faire recruter laissez un commentaire dans cette partie avec votre nom de personnage , un membre de la guilde vous contactera sous peu.

En clair il suffit d'etre gentil(le) et de jouer 3 heures mini par semaine pour rentrer dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolli-vie

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:23:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ui donc lv 159 c trop ?
^^
regarde devant
je suis derriere

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai mais bon je pense pas qu'il va resté^^

Visiter le site web du posteur
heroo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:51:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjours je fessai deja parti de la guilde avent detre banie a cose de mon lvl Crying or Very sad mai jai ogmenter et je voudrai refaire parti de cette guilde ki mavai toucher par sa convivialité et son humour merci d'avence  et peut etre a bien tot Exclamation   Okay

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:00:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé Heroo mais suite a la fermeture de la guilde je ne peu donné de suite a ta requéte...

Visiter le site web du posteur
Ptit-truc

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:43:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

fermeture de la guilde ? =/ c koi ste bordel ? >.<

gaetan76280

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:54:34 (2013)    Sujet du message: Candidature "Amag-gnetique" Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle gaetan , jai 14ans (ce qui ne m'empeche pas d'etre mature ) j'habite a sj jouin bruneval petit village pas tres bien connue ^^.

Presentation de jeu :
Je suis un cra de niveau 180 (eau) , actuellement je me fait une team entre copains (sacri 169/eniripsia165/sram165...) plus mon feca qui est que lvl 120 (pano sagesse qui up tres vite) .
Je suis boulanger de niveau 100 et je monte mon metier mineur, actuellement que niveau 23 ^^.
J'aurais voulue mettre une photo mais on ne peut pas ^^ (si vous voulez me voir je passe beaucoups de temp au zaap frigost) ^^.

Bref , j'adore votre guilde et j'aimerais bien rentrée dedans ^^ car apparement elle a l'air d'avoir une bonne ambiance avec des bons joueurs ^^.

Je n'est que 14 ans donc cella ne m'empeche pas de faire des fautes d'ortographe alors je vous pris de ne pas les regarder si il y en a ^^.

Merci a tous de regarder ma candidature et bon jeu
.

Cordialement "Amag-gnetique".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Spirit of Utopia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006