Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mariage de notre chèr meneur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:30:41 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

C'est à la tombé de la nuit de ce 15 Martalo 638 (au alentour de 19H) que deux menbres de la guilde se sont uni par les liens sacrés du mariage...
Souhaitons leur donc une joyeuse vie commune et beaucoup de péripéties (c'est dur d'écrire sans faire de fautes) au 2 héros du jour j'ai nommé Deatheal et Kirao...
Heureusement quelques menbres étaient présent pour immortalisé l'évenement remerçions les témoins Semika et Heal-Soldier...et tout les autres joueurs présent dans l'église a ce moment la^^

Pour les menbres qui n'étaient pas présent ce jour le photographe Alkemiens a pris quelques screens pour vous :

et la céremonie débuta et le prétre par des parole pleine de sagesse réunissa nos deux compagnons d'aventure...

vive les feux d'artifice^^ et surtout vive les marié...

Puis tous le monde c'est réuni dehors pour relancer des feux d'artifice:

Voila si il y a d'autre mariage a souhaité ou que vous souhaité vous marié pas de probléme on éssaira de refaire ça en mieux...
dsl pour ceux qui n'était pas la...

Dernière édition par Alkemiens le Dim 16 Mar - 19:55:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:30:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragoorn

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:48:44 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

bravo a vous 2

ps: merci de ne pas me mettre au courant

pour le fun ^^

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:32:05 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Encore dsl Aragoorn mais cela c'est fait a la dernière minute, encore si cela aurait été prévu depuis quelque
semaine on aurait pas d'excuse, mais cela ne nous justifie pas pour autant. Donc vraiment dsl pour tous ceux qui n'étaient
pas la nous tacherons d'évité que ce genre de problème ne ce reproduise... Neutral

aragoorn

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:05:05 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

c pas grave  Smile

pour le fun ^^

ofrande

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:12:07 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Moi je voulais venir mais je me suis perdu comme un boulet -_-" il avait l'air bien^^(le gars avec la cape blanche,le minimino,l'abracaca et qui applaudit c l'ancien me neur de l'ancienne guilde de death et moi^^)

Kirao

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:40:23 (2008)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci pour vos félicitations et je suis heureux de m'etre marier à ma chere Deatheal.

ofrande

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:13:54 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Encore heureux Mort de Rire

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:35:59 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Ba tien! heureusement que t'est heureux sinon g taurai noyé sous mes Tofu Very Happy  (c'est lui votre ancien meneur...chavai
pas qu'il était présent^^)

devil-invokeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:59:14 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Je suis triste de pas être venus enfin bon le principal c'est que tout se soit bien passé (pas de retard ou de personne qui vienne tout gâcher).
Encore toute mes felicitation a vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheurs. Okay

ofrande

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:14:45 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Euh,si mon ancien meneur a un peu fais ch*** death d'après ce qu'elle m'as raconté lol Mr. Green Il m'as dit au collège qu'il étai content de l'avoir emmerder le méchant Sad

Deatheal

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:44:56 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Lol je sais il etait po simpa du tout^^ mais c parcke jai quitter ca guilde....

En tout cas je suis vraiment très heureuse de m'être marier avec kirao Embarassed
Je vous fait plein de bisous a tous et j'espère que ceux qui ne sont plus dans la guilde ou qu'ils ne se connectent plus viennent de temps en temps sur le fofo....(comme semika,devil et ofrande Crying or Very sad )

A biento sur le fofo et sur dofus ! Wink BSX

No war, No cry

black-lioutu

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:12:10 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

kirao ne me tue pas j'aime daizuki meme si elle est deja marié Rolling Eyes

aragoorn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:16:53 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

lol

pour le fun ^^

The-littelking

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:30:30 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Mort de Rire black faut pas piquer les copine o autre ^^

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:59:41 (2008)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur Répondre en citant

Tu craind rien Black-Lioutu.... je le retiens....enfin j'essaye....*Kirao nan fais pas ça....* ____ouf je l'ai ratrapé a temps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53:52 (2018)    Sujet du message: Le mariage de notre chèr meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006