Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga, livre, film,série... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Manga, livre, film, série...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:15:55 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Voila donc je lance la new catégorie Wink

Disons que pour moi le manga (en livre) que j'aime bien , sa s'appelle Kamiyadori c'est assez court il n'y a que 5 tomes  . Donc pour faire court l'histoire c'est on est dans un monde ou il y a une épidémie qui transforme les humains en monstre (les kamiyadori) nous on suit Lefty un Bras droit et Vivi , ils font partie des force spéciales d'intervention (en gros il bute les kamiyadori). Pour info on les appelle les bras droit car on leur implante un morceau de Kamiyadori dans le bras droit pour qu'ils puissent recentir les autres infecté....

Le film : ben il est assez vieux et je reconnais qu'il y a mieu ,mais celui que j'aime bien c'est
Battle Royale >L'histoire :une classe de lycé et tirré au sort, envoyé sur une ile déserte, et les étudiant doivent s'entretuer jusqu'a qu'il en reste plus que un de vivant.......(ouai....)

Les séries...ben j'en ai tellement...difficile de faire un choix Wink  entre autre Bleach, Naruto, School Days...en fait je peu pas choisir....(ps: toute les séries que je posséde son marqué dans ma présentation)

Voila pour posté ce que vous vous aimez, préféré etc... mettez le a la suite de se message pour que sa fasse une suite....

Dernière édition par Alkemiens le Lun 21 Juil - 13:02:19 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ofrande

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:25:42 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Alors moi mon manga préféré c'est one piece qui m'as couté cher : 42 fois 6.50 Shocked  et dragon ball un classique m'a couté cher aussi(21 double tome a 9 euros).One piece,le héros s'appelle Luffy et il veut devenir le seigneur des pirates,et pour ca il rassemble des compagnon pour se lancer a l'aventure et luffy a mangé dans son enfance un fruit du démon qui lui permet de dvenir élastique et y'a plein d'autres fruits donc plein d'autres mutant et bon j'arrete la^^

Kirao

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:07:54 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Alors d'aprés mon pseudo on pourrait croire que j'adore Death Note , eh be oui  (surtout Kira ) et L aussi.
Histoire en très court:
C'est l'histoire d'un lycéen qui en se promenant ramasse une Death note , avec ce cahier il a la possibilité de tuer n'importe qui en écrivant son nom dedans.Alors Raito alias Kira se prend pour un justicier et se met a écrire les nom des criminels.Mais biensur faut quelqu'un pour l'arreter , c'est L qui s'en chargera.Je vous raconte pas plus car moi j'ai vu l'animé donc se qui lise le manga ne savent pas la fin ^^.

Alors comme film j'ai pas encore choisi lequel j'aimé le plus (très très grand choix^) donc j'enverai un message des que j'aurai choisi.

ofrande

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:37:44 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Euhhh Kirao t'est sur que c'est pa dan la version originale qu'il s'apelle raito?(en france c'est light!) Rolling Eyes

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:16:59 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Kira s'appelle Light Yagami sauf que Light se prononce "Raito" en japonais c'est pour cela que dans les vostfr fait par les fansub il y est écri Raito. Voila si vous avez d'autre qustion n'ésité pas^^...

Kirao

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:52:14 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Bon je vais préciser une chose ^^. Moi j'ais vu l'animé en vostfr donc il s'apelle Raito dedans mais c'est vrai que c'est light in french Mort de Rire .

ofrande

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:27:39 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Hé ,hé j'avais un peu raison alors (car j'ai lu que le manga Mr. Green )

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:52:40 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

sinan manga ki est bien en animé c'est Code geass
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Geass < Pour voir de quoi sa parle

enfin moi je l'adore il est bien comme animé^^ 

ofrande

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:12:21 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

O_o jamais entendu parler, je découvre^^

Kirao

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:32:01 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Code geass est un superbe animé a voir absolument , j'ais vu la saison un qui est bien faite et j'en suis a la saison deux qui vient de commencé ( 4 épisodes sortie) , la qualité de l'animé est irréprochable si vous le prenez en HD pour la saison deux par contre la saison un est d'une qualité moins bonne^^.

Je vous met un lien d'un site de téléchargement légale c'est a dire qu'on peut téléchargez les animé qui sont pas encore licencié en france par contre ceux qui sont licencié ne sont plus téléchargeable c'est là que je découvre de nouveaux animés:

http://mononoke-bt.org/ 

par contre il faut upl pour pouvoir dl mais on peut dl pas mal d'animé^^.

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:23:02 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

sinon new serie (chouette Kirao toi aussi t fan de code geass^^)        Soul Eater < C marrant en tous cas moi sa ma fait rire Laughing  dispo chez dattebayo^^

sa c le lien pour code geass saison 1 complet:
http://www.torrentreactor.net/torrents/1254126/Code-Geass-ep1-25-Vo-St-fr

Kirao

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:08:19 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

C'est un peu normal que j'aime bien code geass et les même animés que toi. Mort de Rire

Kirao

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:22:49 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

Bon voila en ce moment je me regarde fullmetal alchimiste animé que tout le monde doit connaitre un peu au moins.

histoire: tout est dans le titre , sa parle d'alchimiste edouard et alphonse qui quand ils étaient petit ont tenter malgrès l'interdiction de faire rennaitre leurs mères en faisant une transmutation humaine. celle-ci ayant échouer alphonse a perdu son corp entier et a été enfermé par son frere edouard dans une armure. Edouard quand a lui a perdu une jambe et un bras pendant la transmutation.Plus grand ils chercheront un moyens de retrouvaient leurs corps
en cherchant la pierre philosophale.
Derniere chose sinon je vais tout vous reconter (lol) l'alchimie ce base sur l'échange équivalent enclair faut une chose de un kilo pour avoir un kilo au final.
Belle exemple non ??? Mort de Rire

black-lioutu

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:32:24 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

oué moi jaime bien naruto enfete sa parle d'un petit garçon ki est rejeté de tous paske i aun de mon ds le corp mai bn je croi ke vs conéssé Mr. Green Mort de Rire

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:01:18 (2008)    Sujet du message: Manga, livre, film,série... Répondre en citant

mouai je pense pas kil y ai grand monde ki ne connait pas Naruto^^ (yop la page est pleine aller a la page 2^^)

Dernière édition par Alkemiens le Lun 21 Juil - 13:05:33 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53:54 (2018)    Sujet du message: Manga, livre, film,série...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Manga, livre, film, série... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006