Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos propositions pour le % xp et les grades !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> La Guilde "Spirit of Utopia"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirao

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:16:40 (2008)    Sujet du message: Vos propositions pour le % xp et les grades !!! Répondre en citant

Alors dans cette partie vous pouver metre toute vos propositions en raport avec l'xp et les grade de la guilde.
exemple: % trop élever ou trop bas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil-invokeur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:27:33 (2008)    Sujet du message: Vos propositions pour le % xp et les grades !!! Répondre en citant

Personnellement je trouve que les xp demandés sont très bien (5% c'est vraiment pas beaucoup). Okay
Pour ceux qui veulent xp pour la guilde ils leurs suffit de demander très gentillement au boss ou a un bras droit (qui sont assez souvent connectés, donc pas de problème Okay  ).

Voila donc coté xp rien a redire continué comme sa c'est très bien.

En se qui concerne les grades j'ai pas trop réfléchis donc je vous redirai ça plus-tard.

bolli-vie

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:49:32 (2009)    Sujet du message: Vos propositions pour le % xp et les grades !!! Répondre en citant

c clair...ya pas de prob pk ya des guildes ou i tmetten tt ltenmps 50 ou 60 %!
mais avec vs... sa va! no probleme! ^^ Mort de Rire
regarde devant
je suis derriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32:21 (2018)    Sujet du message: Vos propositions pour le % xp et les grades !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> La Guilde "Spirit of Utopia" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006