Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirao

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:27:06 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

Alors vous avez surement remarquer que la guilde ne posède ni enclo ni maison , c'est pour cela que je vais faire une pose avec Kirao (je vais plu trop le monter de lvl ) pour me consacrer a recolter suffisament de kamas pour pouvoir acheter un enclo pour ensuite élever une monture pour mon lvl 59 ^^et aussi pour les membres qui souhaiteront élever des montures.

Biensur je tiens a préciser que si vous aussi vous voulez aider pour acheter un enclo ou une maison c'est pas de refus.
j'espere que je devrais pas recueillir 1000000 de K tous seul ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:27:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:20:30 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

je croi kil va falloir que tu mette ton message a jour car a l'heure actuelle t fauché ^^

Visiter le site web du posteur
Kirao

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:56:19 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

Lol c'est vrai en ce moment je suis un peu faucher pourquoi ? parce que j'ai acheter la pano gelax pour drop mais vous inquiéter pas je vais très vite récuperer la somme pour m'acheter une monture et après j'économiserais pour l'enclo mais bon il me faudrait un peu de soutien car je n'ais pas envie d'acheter un enclo seul ou alors il sera que pour moi ^^. 

Kirao

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:14:27 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

Bon je vais pouvoir enfin me metre a ramasser des kamas car j'ais toute les panos pour mais 10 lvl a venir.

Je tiens encore à rapeller  que je ne compte pas acheter l'enclo seul donc penser a mettre des kamas de coter pour son achat (exemple : 20000 voir 30000 kamas par membre serait bien sachant que moi j'en metrais environ entre 250000 et 400000 kamas ).

Gwendamm

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:24:45 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

Mort de Rire Ouais ^^ ( des nouvelles de moi et oui! ) je regarde les evo du forum meme sije ne suis plus de la guilde ^^ Ah au faite! >>>>>>>>>>>>>>> jai posté un messe sur la rubric :metiers^^ alors meme si je ne suis plus de la guilde! mp moi quand meme^^je vous pecherais les poisson ness!^^ Okay

PS: bien le forum :p

Spac59

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:55:26 (2008)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!! Répondre en citant

en tout as maintenant on a un enclos ; )

Pseudo: heatomotai (iop)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37:07 (2018)    Sujet du message: Ce que je vais faire durant les semaines à venir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006