Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirao

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:21:45 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

Bon c'est juste une question pour le moment mais risque d'etre apliquer dans plusieurs semaines suivant le déroulement de la guilde :

La guilde doit etre oui ou non entierement réserver a des abonés ?

Pourquoi cette question tout simplement car quand on veut faire des donjons nous sommes souvent confronter a des réponses : "dsl pas abo" ce qui commence a etre pesant pour une guilde montante et qui a besoin de membres abonés pour s'entraider.

Merci de répondre a cette news rapidement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:33:45 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

Ben ché pas pourquoi cette question il est vrai que question donjon c chiant mais si on doit prendre que des abo il y aurai plus grand monde
et moi g pense qu'il faudrai juste juste recruter des membres qui sont co souvent ,je rappelle qu'a l'heure actuelle on n'est plus que 25 dans la guilde qui est quand méme lvl11 avec un niveau moyen des membre de 35....

Visiter le site web du posteur
Kirao

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:13:52 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

Bon une guilde composé de aboné et non-aboné au final sa diversifie ^^.donc les non aboné seront encore et toujours les bienvenues juqu'a que je suis lvl 1xx (pas encore ^^).

black-lioutu

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:54:00 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

lol kirao  sinonmoi cbn je sui tt le temp abo Okay

clans

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:05:22 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

c pas faux !! gosse de riches  Mr. Green lol

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:40:57 (2008)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ? Répondre en citant

tu connait mon surnom=Oncle picsou ,jai une piscine pleine de sous ché moi^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54:13 (2018)    Sujet du message: La guilde doit elle oui ou non être entierement abonner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006