Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les métiers de la guilde... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:27:42 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

En tant que guilde d'artisans voila tou les métier dispo dans la guilde:

Artisans et métiers:

Alkemiens: Alchimiste lvl 100 je ne fourni pas les ressources, je suis gratuit jusqu'a 5 cases aprés j'applique un tarif de 100k par potions,
                 possibilité de prendre commande pour les ressource suivante, quantité obligatoire par pack de 100: 
                       Lin= 1000K/100
                       Chanvre= 1000k/100
                       Pandouille= 8000K/100 (attention 100pandouille= 1000pods)

Bonus membres de la guilde chui gratuit juska 8 cases^^

Tailleur lvl 37 <métier en cour de up je ne fais pas de craft pour le moment
                 Mineur lvl 74   <Tous ce que je collecte se trouve a l'hdv de Bonta voila

En attendant que le meneur méts ses métiers et tarif je tien a signalé :

Kirao: bijoutier lvl 80
         Joillomage lvl 100
         cordonier lvl 66
         cordomage lvl 100
         tailleur lvl 37

Xitai : paysans et boulanger lvl 100   

Le prix des craft est a demander aux artisans les compo doivent étre fournis ,le prix des fm varie selon le jet obtenus , les runes doivent etre fournis

===> métier a venir costumages lvl 100 et mineur lvl 100

voila si vous avez un métier hl posté un message^^   

Dernière édition par Alkemiens le Dim 31 Aoû - 16:04:46 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:27:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirao

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:56:36 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

Alors mes métier sont marquer si dessus et pour les prix gratuit pour les membres de la guilde pour les craft et un minimum de 1000k/100 pour ce qui est de récolter par exemple blé , chanvre ...
je metrais mes métier à jour biensur surtout que je up forgeur en ce moment^^.

Gwendamm

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:30:28 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

Alors moi mes tarifs sont pas grands ^^ tout simple meme !5kamas/u par poissons en toutes sortes de groupe^^( genre : 2 poisson = 10 kamas^^ )

bref je me connecte sur ma ecatte (Gwendamm) a partir de 3 heures  sinonje ves travailler FORGEUR DE DAGUES ^^ sous une iopette oki? byeee!

Night-Deceiver

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:48:18 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

alors je suis boulanger lvl 35 donc pour les pains demandez a kirao se sera surement moins cher ^^ mais sinon je suis bricoleur!!!(lvl 1 mé bon Mr. Green ) je pe donc vous faire des clef gratuites mais apportez les ressources :
Clef GROTTE HESQUE : x10 pinces de crustorail + x1 coccyx du corailleur
Clef des CHAMPS : x10 fleur de pissenlit diabolique + x10 pétales de tournesol sauvage
Clef du DONJON ENSABLE : x10 écaille poisseuse + x5 goujon
c tout pour l'instant

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:53:19 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

voilou petit recapitulatif des métiers un peu + lisibles je ferai un joli tableau plus tard:
petite mise a jour puisque mineur a été up donc:
Alchimiste lvl 100  ====> Alkemiens
Mineur lvl 83 ========> demander Alkhemiens de la part de Alkemiens ou composé  le 04 40

Paysans lvl 100 ======> Xitai
Boulanger lvl 100  =====>Xitai

Bijoutier lvl  80 =======>Kirao
Tailleur   lvl 57 =======>Kirao
Cordonnier lvl 67 ======>Kirao
Cordomage lvl 100 =====>Kirao
Joillomage lvl 100 ======>Kirao

Voilou dautre métier sont en cours de up comme sculpeur de baguette, tailleur ,costumages...
Jai juste marqué les métiers qui sont a un niveau assez élevé au moins + du lvl 50 donc si vous en avez un ki ne figure
pas dans la liste posté un mess

Dernière édition par Alkemiens le Sam 15 Nov - 12:42:16 (2008); édité 1 fois
Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:17:35 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

moi je suis :

-paysan lvl 42
-mineur lvl 25 (je devrait ptete pas le mttre lui^^)
-boulanger lvl 44

Et comme c la guilde je suis gentil je TRIPLE LES TARIF Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil !!! juste pour vous (c'est une blague Embarassed ).

Voila donc si vous voulez je recolte je fait du pain/bonbon et noubliez pas se que g marker en haut (Et comme c la guilde je suis gentil je TRIPLE LES TARIF Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil !!!) c'est encor une blague

fromage-blanc

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:18:39 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

Bah ya rien a dire je lovvvvvvvvvveeeeeeeeee cette guilde
et tu ses membre . PS ; bijoutier lvl 5 en cour d'aquisition mais si vous aviez sois des
plume piou ou des champignon ou graine de pavot je suis toute oui ^^^^ !
je vais bientot monter une mule paysans lvl 30 je pense en 1 ou 2 jour
puis un boulanger en 1 ou 2 jour aussi je pense donc voili voilou
a+

Ptit-truc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:37:07 (2008)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

bas moi dabor je vais faire mon iop (celui que kirao a kiker de la guilde ><) tailleur et pui après jle fé bijoutier et cordonnier ++ tout lmonde

bolli-vie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:59:48 (2009)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

hello! yen a pas un de vous qui est bucherons lv 90 min? pk je sais comment marcher sur leau! c une sort d'emote! en fait
alors voila...vs allez en 25, -21 a pandala
si ya un grand arbre lisez la suite mais si yen a pu...bin fo att et pi jusqua i repouse...
aprés....vous mettez le cadriage et vs regardez ya une case marquée tt en ba a gauche et vous y allez...
aprés vs continuez et vs arivez sur lile du grand arbre...vs le coupez et pi vla, tadaaaaaaaa... Mr. Green
je lai trouvé sur un site mai chui po bucheron lv 90 donc lol kwa Okay
regarde devant
je suis derriere

bolli-vie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:00:59 (2009)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

mp mi si vsq letes!
mais pa obligé sur amayro!
Smile
regarde devant
je suis derriere

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:13:40 (2009)    Sujet du message: Les métiers de la guilde... Répondre en citant

on a pas de bucheron lvl 90 dsl ,mais pour ce qui est de l'orme sa fait longtemps que nous étions au courant y a une capture dans les screens qui a deja été posté a ce sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54:07 (2018)    Sujet du message: Les métiers de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006