Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite selection de discusion sur dofus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> The screenshoot -> Capture d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:48:25 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

voila au grés de mes aventures je tombe parfois sur de drole de conversation (je suppose que vous aussi^^) donc voila quelque une d'entre elle:

y en a qui comprénent pas^^

si y en a qui on compris se qu'il disent ben dite moi parce ke la g rien compris^^

parfois g envie de me pendre.....

bref si vous voyé des discus marrante faitent comme moi^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:48:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:50:31 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

je vien de me rendre compte d'un truck, noté mes heures de jeu^^

Kirao

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:59:22 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

Alors comme sa on est no-life xD et c'est trop lol les discutions Mort de Rire  , a mon avis c'est une langue étrangere pour le deuxième screen.

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:14:49 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

Nan nan pas no-life juste un passionné de Dofus qui ne voit malheureusement pas l'heure défillé...(je jou aussi tard uniquement le weekend je tien a le présicé) G pensé moi aussi a une autre langue mais je pense plutot pour du language codé^^

The-littelking

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:31:43 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

vs ete sur que c pas d alienne  Mort de Rire aller savoir

Night-Deceiver

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:35:22 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

bon voici 1 trip ac mon pote jin-gin (le sram en pano terrdala) a defaut d'etre présent lors des mariages et ba je fais de la pub (sur le serveur silvosse Mr. Green ) au fait moi je suis le cra ac cape pere nowel (meme si sa parait evident) :

Night-Deceiver

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:36:49 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

merde me suis planté Mort de Rire jvou la remmettrez kan joré pa la flemme de le faire

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:39:52 (2008)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

yop plop encore kelke une dont une de pas marrant...marre des joueurs vulgaire et qui ne respectent pas les réglents de savoir vivre...

Un sadi pano piou veut rentré dans la guilde je lui di non car pano piou le type me sort kil est hl donc moi je di lol et voila la suite -_-

bref passont voilou kelke chose de plus marrant^^ ( dofus rend trop fou...) :

voila rien a voir mais c pour prouver kon peu avoir 305 pp

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:06:57 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

yop encore un mp chelou et un record qu'on a reussi a faire pour notre lvl c'est pas mal difficile de faire mieux 18pa^^

et la 18 pa^^

voilou

Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:56:46 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

18PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ect)
C'est un truc de fou ta taper combien de foi au cor à cor ? Embarassed
(Et moi qui geule comme un fou quand j'ai 10PA Evil or Very Mad )

Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:58:43 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

je sais c vilain pas beau de faire double post mais alk comment ta fait pour avoir 305PP au lvl 77 ? Wink

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:47:04 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

Pas grave pour le double post^^ 18 pa sa donne maitrise marteau (lvl 6 donc 2pa ) + 4 fois cac avc M-pouce
et pour les 305 pp c facile il te faut juste une pousse de tanfouguite et tu l'échange contre un bonbon pp au temple xelor le bonbons donne +100pp pendant 30 cbt

Ptit-truc

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:11:38 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

Et dire que j'ai échanger mes pousses de tanfougites contre des poudres de resurection... Evil or Very Mad

aragoorn

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:26:58 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

sa sert les poudre de résurrection si tu t'en srt pas tu les vend et c tout  Rolling Eyes  

pour le fun ^^

Ptit-truc

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:10:23 (2009)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54:01 (2018)    Sujet du message: Petite selection de discusion sur dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> The screenshoot -> Capture d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006