Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Meneur de Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:14:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

Et oui aprés 1 ans de Dofus notre Meneur arréte de jouer...Nan je rigole ayant une moyenne catastrophique a l'école le meneur est juste obligé de faire une pause jusqu'au vacance de nowel d'ici son retour je (Alkemiens) deviens meneur temporaire de la guilde...

Quelque mise au point:
L'obtention des droits et des grades ne change pas ,donc inutile de me mp j'en donnerai pas plus...D'ailleur demain on mettra une liste détaillé des droits et grades et comment on les obtiens à la suite de ce message...
Xp de guilde :  retour du 5% obligatoire sauf pour les personnes ayant le grades qui permet de modifier l'xp et les eni classe spéciale a 1%

Rappel de quelques régles de la guilde pour les nouveau venu et les anciens qui veulent les relire^^:

Canal de guilde:
Les messages de vente doivent être rare sur le canal de guilde un flood trop important peut provoqué une perte de droit, le grade de "Boulet" et si sa va trop loin ban...
Vente ou achat de code odio même régle que cité en haut 1 message envoyer dans le canal de guilde est suffisant sachant que se genre d'abonement n'est pas quelque chose qu'on appréci puisqu'il s'agit d'échanger des kamas (argent virtuel) conte un abonement (vrai €)

d'autre rappel gardé une attitude correcte une bonne ambience de jeu (pas d'arnake etc...) et pas d'insulte(<= puni par ban)

Pour xp ou pour les dj proposé en avance et pas au dernier moment^^...

Voila

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirao

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:41:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

En fait mes résultats scolaire sont plus que correct mais etre meneur devenais trop prenant pour moi donc je laisse alkemiens etre meneur meme s'il n'est pas très douer pour ce qui est de diriger quelque chose ^^.
je reprendrais peu etre le grade de meneur d'ici quelque mois quand j'aurais fini les cours.

Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:45:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

Ha ba c'est pour sa que la guilde est parti en couille...c'est parce que Alk est le nouveau meneur.  Twisted Evil
Nan je dec Alk est un tres bon meneur et il est très gentil Okay

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:43:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

Le fait que je soit le nouveau n'y est pour rien (enfin j'espère) bref la guilde vas etre reprise en mains la les chose sérieuse vont commencer

Ptit-truc

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:09:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

Ouai on vas péter la barak Twisted Evil
SPITRIT OF UTOPIA EST DE RETOUR !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bonne année tout le monde

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:07:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde Répondre en citant

Bon ptit truc ,....recalé je te donne le grade de BOULET parce que sa fait combien? une demi anné voire plus que tu est dans la guilde et ta osé faire une faute...... "SPITRIT" c'est pas mal^^ Mort de Rire   nan je lol tu garde ton grade^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau Meneur de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006