Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M.A.J 1.26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:00:47 (2008)    Sujet du message: M.A.J 1.26 Répondre en citant

Et yop ce mardi on a pu voir la mise a jour 1.26 ( et non pas encore la 2.0 Wink ) Alors voici un petit recapitulatif de se quel apporte:
- Un système de reconnexion en combat pour jouer en tout sérénité ! < ça enfin c'st bien je pense surtout a Ptit-truc qui pour l'instant n'a jamais et je dis bien JAMAIS réussi a finir un dj en entier Mort de Rire  (wouai enfin c'est pas drole)

- Des challenges pour pimenter les combats et augmenter votre butin et vos gains d'XP ! La je ouai pas mal encore faut que les challenges soit faissable Wink
- Des monstres qui envahissent des régions du Monde des 12 ! La je m'attend au pire...Attention boufou en vu
et le reste
- Des quêtes PvP qui rapportent de l'expérience !
- Un Sanctuaire des Familiers entièrement revu et modifié !

Bref le tout en detail et en couleur ici: > http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-26-0-t202463.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-truc

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:02:09 (2008)    Sujet du message: M.A.J 1.26 Répondre en citant

J'avou que depui la nouvelle MAJ j'arrive enfn a finir dj blop Very Happy

Ppour les challenge alk je te comprend pas tu est lvl 11X , tu est un osa (donc ta plein d'invok) et tu a plein d'atak tres puissantes et pui pouete pouete pouete et repouete g vraiment rien d'autre a dire Confused

Joyeu nowel a tous

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:13:28 (2009)    Sujet du message: M.A.J 1.26 Répondre en citant

Ouai chui un osa mais jai pas la bonne pano pour mon lvl ^^" donc je tape comme une merde.... Neutral

Visiter le site web du posteur
Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:49:20 (2009)    Sujet du message: M.A.J 1.26 Répondre en citant

Bas vu se que tu tape franchemen g vu un osa lvl 128 il tapé moin fort que toi Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54:11 (2018)    Sujet du message: M.A.J 1.26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006