Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 ans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:20:06 (2008)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Ben voila 1 ans soit 365 jours que notre petite Guilde existe sur le serveur amayiro ,crée en 2007 une semaine avant les vancances de nowel la Spirit of Utopia a depuis ce jour poursuivie sont chemin avec quelque changements mais elle est resté fidéle a son objectif : avoir un esprit cool et décontracté^^ (pas trop quand mm sinan on sais plus de quoi on parle^^)
Quelques éléments chronologique
Une semaine avant nowel Kirao lvl 38 (a peu prés m'en rappelle plus^^") drope une guildalogemme et pouf ainsi fut crée la S.O.U
Kirao meneur ;Alk bras droit et premier membre recruté et qui nous sui (et qui nous supporte^^) depuis se temps Aragoorn
Ensuite des joueurs arrivent et repartent...
Janvier 2008 création d'un site web pour la guilde qui n'a certe pas marché mais qui est toujours la ,voguant sur les flots de la toile ( quel belle phrase...me sent poéte tout a coup)
Février 2008 le Fofo toujours la et que j'entretient régulierement pour essayer de vous mettre au courant de certaine chose
Mai 2008 : L'enclo une 1er pour Kirao qui a décidé d'utilisé son argent pour les autres ( je di bravo car il est radin comme oncle Picsou)
et depuis bah rien...( quel désespoir...) , nan tout le monde up a son rithme étant donné qu'on est tous des joueurs occationnel on a rien a voir avc ces grandes guilde de hl mais on s'en fou nous on a une bonne anbience sauf les jours d'école ,parce que tout le monde le sais les cours sa gonfle...

Oula je je m'arréte la sinan je vai faire un roman et sa va etre un pavé a lire donc si vous avez des truc; pas des Ptit   ( Mort de Rire  si personne n'a compris la blague moi je me comprend)  ben faitent en part et

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA GUILDE....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragoorn

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:09:25 (2008)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

houra vive la guilde Arrow Arrow Arrow Arrow Okay Okay Okay dsl de ne pas m'être connecté depuis plusieurs jours je suis un peu occupé ces temps-ci.

pour le fun ^^

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:48:51 (2008)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Pas grave pas grave ^^

Ptit-truc

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:56:54 (2008)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

ba moi g compri la blague a deux francisou a Alk et c vraiment tt pourri Twisted Evil

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:16:24 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

bah ouai comme dab mais je bon au moin je risque pas de me claqué le cerveau en cherchant des blague trop évoluer...enfin bref Laughing

Deatheal

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:11:07 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

coucou ! comment ça va tout le monde? déjà un an, c génial^^ j'adore cette guilde et je ne l'oublierais pas!
Bisous tlm ! Wink

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:03:58 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Bah ouai deja un ans elle a vecu 2 nowel ;2 saint balotin elle commence a se faire vielle  Mort de Rire (1 ans et 2 mois maintenant) ...Enfin bref me sens nostalgique d'un coup Very Happy

bolli-vie

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:51:27 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

et maintenant sa fait 2 ans! ( je croi ) Mr. Green
mais vs devrez faire une rubrique pour les membres qui sont pu la! ( comme ma ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
regarde devant
je suis derriere

aragoorn

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:14:42 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

sa fera 2 ans au mois de décembre ^^

pour le fun ^^

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:25:15 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Oui si on tient juske la^^

Deatheal

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:27:34 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Alke soit pas si pessimiste  Crying or Very sad moi ma guilde ya une ambiance de crotte.... personne dit bonjour,personne répond jamais...  Neutral je c'est pas quoi faire ^^"

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:27:58 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

ben revient chez nous Okay Mort de Rire

Deatheal

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:09:59 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

Mort de Rire Ca serait bien mais ya plu kiki et ya pa trop de monde qui se co  Neutral et puis la je me mets a dessiner sur photoshop et tout  Okay

A bientot gros bisous!!

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:48:23 (2009)    Sujet du message: 1 ans Répondre en citant

ben la sayé c les vacances donc ya tout le monde qui se reco^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42:48 (2018)    Sujet du message: 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006