Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salon de l'auto Genève 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:01:36 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

Voilou je profite d'un élan de motivation pour poster quelques photos du salon de l'auto qui c'est déroulé au Palexpo de Genève du 5 au 15 Mars 2009...
Voila alors comme je n'avait pas d'appareil photo ben j'ai du prendre les photos avc mon téléphone portable mais la qualité est assez bonne (il fait 5méga tout de mm)donc sa va...

Les photos ont à l'origine une résolution de 2560x1920pixel mais pour un gain de place sur le fofo je les ai redimensionné en 1280x960...
cliké dessus pour agrandir:

< une voiture electrique (sisi)

< la mini cooper
 <Peugeot
 < sans doute le plus belle voiture du salon la GT by Citroën
 < on s'en lasse pas^^
 < RUF je connait pas^^"
 <un concept de Mazda
 <encore un concept mais du coté de Honda
 < la foule^^,vue d'ensemble depuis le 2éme étage (oui c'est trés grand ya juste la moitier du salon en photo la^^)
< Audi R8 5.2 quattro^^
 < ma voiture préféré la Lancer evo
 <aucune idée m'en rappelle plus^^"
< idéa institute un concept (surement une voiture électrique)
< la ça sent le proto à plein nez^^
< aston martin il me semble...
< et une petite Lotus pour la fin..^^

Voila alors que dire a part qu'il y avait du monde beaucoup de monde, sinan cété génial mais je le dit pour ceux qui veulent le faire ,prévoyé de partir tôt le matin parce que l'aprés midi dans le salon c'est invivable..( c'est fou le nombre de personne que l'on arrive a tassé au mm endroit^^)...voila c'est juste un apperçu du salon vous trouverez d'autre photo sur des sites consacré spécialement a ça, la c'était juste pour montré mes photos^^...

Dernière édition par Alkemiens le Lun 23 Mar - 22:14:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-truc

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:52:33 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Les voitures me font rever Laughing

Deatheal

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:07:13 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

C'est clair qu'il faut reconnaitre qu'elle sont belle... MAIS!! Je préfère les Mercedez que j'ai vu en Allemagne :p

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:20:14 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

tu veux une mercedes en vla une^^ comme j'ai dis je né posté que quelques photos du salon^^

bon biensur rien a voir avc les merco que tu croise dans la rue puisqu'il s'agit de la SLR

Deatheal

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45:04 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

Twisted Evil tu va pas en croire avec les mercedez que je vais te présenter .... y'a même la toute première voiture !!  Wink
Dit c'est ta 2ème passion les voitures ? (sachant que la 1er sont les tofus...) Mort de Rire

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:35:26 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

Ben c'est pas vraiment une passion ,chui un gars donc les voitures c'est normal que je mis intéresse quand a la 1er mercedes je lai deja vu (pas en vrai) mais bon je préfére les voitures récentes Mort de Rire

Ptit-truc

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:02:06 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

Slt je suis revenu d'Amsterdam et vos voiture c de la pisse de chat pas rapport a la bas !!!! Amsterdam est une ville aussi grande que Nantes et on peut dire que meme Paris est une ville de bouseux par rapport a Amsterdam Mort de Rire Il y a plein de Porsh, de Carera (OMG g vu une Carera GT), de ferari...

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:08:44 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

Ta raison de la pisse de chat ,la plupart des voiture qui sont en photo ne sont mm pas dispo en commerce et jamais tu poura ten payer une^^ et puis comparé a la GT de citroén toute les voiture c'est de la merde^^ et puis je pense pas que ten a vu une a amsterdam^^

Ptit-truc

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:35:24 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

ben apres c'est toi qui voi g po pu la predfre en foto car c'etai syr la route mais si tu veu je demande a tout les gars present (ien a 31 en tout) de s'inscrire sue le fofo et de te le certifier^^

bolli-vie

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:44:27 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

moi j un potte qui a une bugatti et des tonnes de berlinetes! elles sont super bien conservés mais i manque le moteur ^^! Mort de Rire
regarde devant
je suis derriere

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:34:30 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

non sa va ptit le fofo est reserver au joueur^^ mais faut reconnaitre la gt est belle^^ (je la conduit tout les jours dans Grand tourismo 5 prol^^)

Ptit-truc

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:26:31 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

bon g eu une confirmation des gar de ma classe c'etai 50% pense que c'etai une carera GT et 50% pense que c'étai une carera S (tous des conard :p)

bolli-vie

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:16:41 (2009)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009 Répondre en citant

ki a une berlinette? j les trouves tro stylés!
pas vs?
Question
regarde devant
je suis derriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25:41 (2018)    Sujet du message: Salon de l'auto Genève 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> Divers -> Catégorie divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006