Spirit of Utopia Index du Forum
Spirit of Utopia
Forum de la guilde Spirit of Utopia. Guilde Dofus serveur Amayiro

Spirit of Utopia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrét de la guilde.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:58:08 (2009)    Sujet du message: Arrét de la guilde.... Répondre en citant

Alors la je sens que ça va partir dans les réponses ....

Voila la guilde va arrété d'existé...
Prk?
 Ben Kirao rentrant a la fac ne pourra plus jouer a dofus vu kil devra jonglé entre les cours et sont job ,
kan a moi aprés preque 2 ans a avoir passé sur le serveur Amaiyro ben je me suis lassé et jai plus cette envi di jouer...parce que ya plus cette ambience sur le serveur que j'avais connu au début maintenant ya trop de hl de mule et tout le monde cherche a xp et voila quoi...

kan a Heal-Soldier il continu de jouer mais il a quitté la guilde comme il est passé 14x en stuff CM il est parti dans une guilde de roxxor...

Concernant l'enclo il sera revendu si il vous resté des montures dans l'étable vous pouvé les récupéré au enclo public....

Donc si vous continué de jouer je vous souhaite bonne chance dans votre future guilde...et dans le jeu

(quand au stuff ke l'on avait il a été donné a notre ptit frére comme il continu de jouer...)

Quand a mon perso je le supprime pas je me connecterai quand mm de temps en temps pour passé le bonjour et faire des potion que je donnerai gratuitement... voila...

Donc c'est quand même avc un grand pincement au coeur que je décide de fermé la guilde ( elle sera supprimé personne nen deviendra le meneur elle moura avc nous...)  le fofo sera encore debout pour quelques temps je le supprimerai courant de l'année 2010

Sur ceu un grand merci a tout le monde ,a tous ceu qui nous on suvit depuis les début de la guilde, a ceu qui nous on rejoint en route , et aussi a ceu qui l'on quitté....

Cété simpa détre tombé sur des joueurs aussi cool que vous qui se prenné pas la téte a up ... sérieux j'ai vraiment aprécié...

A tout les délires , blagues qui polué notre canal de guilde^^, et tout les foutage de gueule...

UN GRAND MERCI LA SPIRIT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:58:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragoorn

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:32:02 (2009)    Sujet du message: Arrét de la guilde.... Répondre en citant

c'est vraiment dommage que la guilde arrête d'exister car sa a été ma seule guilde pendant toutes la durée ou j'ai joué a dofus Sad

.Moi aussi j'aimerai remercier tout le monde pour les moment agréable qu'on a passé ensemble,et que ne suis pas prêt d'oublier cette entraide qui me plaisait tant.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation,pour moi dofus n'est plu aussi captivant qu'avant sa va pas assez vite pour moi  Laughing comme alk je me connecterai de temps en temps pour passez un petit coucou mais je pense pas que je m'y remettrai vraiment

VIVE Spirit of Utopia ainsi que ses membres

pour le fun ^^

Ptit-truc

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:12:14 (2009)    Sujet du message: Arrét de la guilde.... Répondre en citant

fait chier jm'y plait moi dans cette guilde Evil or Very Mad  enfin bref c dommage jvé pas ecrire de long discour comme les zigoto en haut (parce que c'est vraiment trop chiant a lire jvou jure^^") mais la Spirit a été la seul et unique guilde dans dofus (je deconne pas j'y suis depui le lvl 33 {c ara qui m'avait inviter =D il a du regreter apres^^"} et g jamé eu d'otre guilde ='{ ) et pi chui jaloux mtn heal doit couler sous l'or !! >.< enfin bref la jfé un gros pavé d'ecriture...ecrit en sms en plus =S sa doit etre tro chian a lire...tien lisez sa...poil ca pas dpelle, pelle ca pas dpoil, y sdisen qu'il peuve po peleter de poil...regarder moi sa c enorme a lire franchement je vous plain.... Razz  Hanne et Jean sont de gentil agent....ptin mé fé chier g la fleme de chercher une autre guilde Evil or Very Mad  et pi merde jvé rester SGF (Sans guilde fixe) jvé me balader entre les guilde, les quitter, y revenir, et rerequiter, et rerevenir, et rererequiter...ect....-_-" ... jveu po quittez la Spirit !! Crying or Very sad  c de la maltraitance envers les Ptit-truc !! Evil or Very Mad  J'orait voulu etre utopien !!! pour pouvoir tuer des bigorneau !!! (aire de : j'aurai voulu etre un artiste)... Mad Mad Mad .... Pourquoi t'en de haine en se monde ?! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  pour la peine jvé chanter une chanson douce... C'est la grosse bite a Dudule !! jla prend jla su.... daccord alk est facher tout rouge j'arrete.... Bannir ..... De nantes a montegu la dige la dige....de Nante a montegu la digue du.... c bon jarrete.... Crying or Very sad  

Spirit of utopien, Spirit of utopiene....j'ai passer de trèèèèèèèèèèèèèès bon moment avec vous (gros gros comme sa Very Happy )...ma vie dofusienne quoi...puisse que je suis dans la guilde depui le lvl 33 (c ara qui m'avait inviter =D il a du regreter apres^^") et g jamé eu d'otre guilde ='{ Mais se sentiment de generausiter, de tendresse, d'entraide, d'amitier, de...jtrouve rien d'autre >.< bref tous sa m'a permis de joué trankillou a dofus, sans petit (dsl pour le long mot vulgaire) connard d'enculer de ptit con ecerveller qui gache le jeux...(encor dsl pour le long mot vulgaire)

Bref....mes cher amis, mes fiente de bwork, mes pti tofus mes piou-piou adoré, mes serpentin garnie avec du nutella, mes future million de kamas...JE VOUS AIMENT TOUS !!! bonne continuation dans votre vie IG comme dans votre vie IRL !! (et n'abusez pas des serpentin garnie au nutelle =D)

zavez vu pour vous g mi des espaces entre les ligne...par contre pour les faute d'orthographe jlé laisse c'est squi donne tous son charme a mon texte Wink

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:57:44 (2009)    Sujet du message: Arrét de la guilde.... Répondre en citant

Oula le pavé que tu nous a pondu ptit^^ heureusement que tu as dit que tallé pas faire de long discours Mort de Rire  ... et tinkiète pour les fautes chui sur d'en avoir fait plus que toi Wink

Ouai je sais cé chiant que la guilde s'arréte mais bon faut dire que tout a une fin (jai perdu lenvi dy jouer...) donc autent partir tant que cété encore cool...

(entre paranthése la guilde existe toujours etant donné que je supprime pas mon osa mais comme je me connecte plus et kirao non plus et que heal est parti et qu'il ya plus denclo ben elle est morte...donc soit vous resté dedans juste pour avoir encore le nom de la guilde dessus vos perso ou alors et le mieu essayer de chercher une nouvelle guilde qui je lespére sera aussi trankille que la notre)

sur ceu encore une fois cété cool davoir des personnes comme vous dans la guilde ...allé a +

Deatheal

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:40:06 (2010)    Sujet du message: Sayonara Répondre en citant

BONJOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oula je suis en retard  )

Je viens passer vous voir et qu'est-ce que je vois : Alke veut fermer le fofo !!!!!!

Si vous faites ça on ne pourra plus jamais se parler avec ara,full-dead,ptit-truc,mamy,detective conan et...et...qui sais-je encore!!!!
Je vote CONTRE !
En effet cela fait un énorme pincement au cœur que la guilde se soit éteinte, elle qui m'a recueillie chaleureusement suite à mes mésaventures sur Djaul.... Je ne vous remercierez jamais assez pour tous ce que vous avez pu m'offrir en moment hilarants, instants de bonheur où l'on oublie nos soucis extérieurs ! J'ai eu un mari génial tel que Kirao, des témointes adorables comme Semika et mamy que je n'oublierais pas, des beaux frères très sympas du genre nolife lol, Alke et Alex, et puis pleins d'amis géniaux, dont un avec qui je me disputer souvent lol...Spirit of utopia résume ma vie de petite sacri à fécatte.
Je suis sincèrement désolé de vous avoir abandonner lorsque la guilde n'aller plus très bien, vers la fin.... l'ambiance était devenue assez grisante... Pardon.

Pour ma part, je joue pour la dernière fois à dofus cet été. Je suis aujourd'hui une grande fécatte de cercle 105 dans la guilde Les Dragons Ancestraux et dans le clan des Flink's.( Je vais enfin pouvoir devenir mercenaire ! )
C'est vrai que le jeu n'est plus tout aussi mythique qu'avant et les noobs se prolifèrent à une vitesse grandiose !
Cependant j'ai pris l'initiative de me créer un RP sympa : Je me nomme fièwement Amayiwo no Daizuki, fille de Wogew le bawbu (wabbit itinéwant) ! Ce qui me motive pour jouer avec des HL sympas. De plus, pour la première fois depuis 7ans, j'ai pigé comment gagner des kamas !! Mort de Rire *Daizuki, dit maître Noob*

Je vous le dis encore et encore : JE VOUS AIME ÉNORMÉMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

La flamme s'est éteinte, mais peut-être nos enfants reprendront le flambeau
  (je déconne lol)

Vous allez tous beaucoup me manquer...
et... MERCI BEAUCOUP !!!

En espérant avoir une occasion pour vous reparler un jour ,
Je vous embrasse très fort, pleins de poutoupoutous,
Au...au...revoir !

Daizuki, votwe wabbit.

No war, No cry

Alkemiens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:12:06 (2010)    Sujet du message: Arrét de la guilde.... Répondre en citant

yop juste histoire de passé je survolé mes favoris et je retoruve ce forum avec un message posté récemment
donc le forum jle ferme pas tout compte fais par cause de flemme et je passe un ptit coucou et donne des news de moi^^

alors 1er truc qui à changer mon pc en 1er j'ai plus le mm que ma signature chui passé sur un pc de gamer monté par mes soins

i7 920 @ 3.1 ghrz
6 go ram ddr3
128go ssd
500go hdd
Ati HD5970 2Go GDDR5

pour ce qui de ma vie irl rien à changer toujours en montagne ^^"

quand à ma vie ig je joue maintenant à wow sur le serveur Sinstralis mon perso s'appele Alkhemiens  Mr. Green c'est un elfe de la nuit drood heal lvl 80 avec un gs de 5800

alors si un de vous jou sur ce serveur qu'il passe un coucou^^

voila bonne continuation à tous

ah ps mon animé du moment c'est H.O.T.D un peu violent et beaucoup d'ecchi

Voila à pluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:36 (2018)    Sujet du message: Arrét de la guilde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Utopia Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006